Une carte de tarot pour l'automne

Sep 05, 2022

Ce matin, alors que je préparais ce courriel d'automne, j'ai eu envie de piger une carte de tarot pour nous toutes. Ce fut le deux de pentacle (The Wild Unkown tarot) avec le papillon qui s'est présenté. 

Je vous partage un extrait de la symbolique de cette carte telle qu'interprétée par serpent Magick

Voici (traduction libre):

"Il y a une opportunité de se connecter et de reconnaître les pas qui peuvent être faits quotidiennement pour soutenir votre croissance et vos visions florissantes. Prenez le temps d'être dans la nature et de vous connecter avec vous-même et la terre, pour inspirer de nouvelles façons de bouger qui invitent au changement, à l'inspiration, à l'équilibre et à une direction ancrée. Lorsque vous atteignez l'unité au sein de votre être, vos mouvements sont légers lorsque vous vous déplacez dans une action alignée sur l'âme. Au fur et à mesure que vous continuez à construire cette confiance et cette connexion en vous-même, vous gagnerez en confiance pour aller dans la direction qui vient de l'inspiration directe. Vous fusionnez la connaissance intérieure guidée et l'action."

Ça fait du bien à lire, trouvez-vous? Ça m'inspire beaucoup. C'est vraiment aligné avec ce que je ressens et avec les énergies de la session d'automne que je nous ai préparée. Une automne avec de belles façons de se rassembler pour continuer à marcher ensemble.

Chères Muses, je suis vraiment heureuse de vous retrouver!

Vous souhaitez recevoir les nouveaux billets de blog par courriel?

Inscrivez-vous ici

L'autodiscipline: une force intérieure pour s’engager envers soi

Oct 10, 2022

L'automne 2022 chez M comme Muses

Sep 23, 2022

Une carte de tarot pour l'automne

Sep 05, 2022